Au coeur du Tarn
Le siège social de l’APAJH du Tarn est installé dans un bâtiment au cœur de la ville d’Albi. Agréé en 2000, celui-ci s’est développé au fil des années jusqu’à constituer un outil de gestion mutualisée et d’organisation stratégique adapté aux évolutions du secteur médico-social. Il intègre plusieurs fonctions supports importantes comme la gestion juridique, les ressources humaines, la formation, la comptabilité/paie, la
gestion financière et immobilière, la gestion des systèmes d’information et la démarche qualité. Il est chargé de créer une synergie et une dynamique entre les établissements et services, de favoriser l’harmonisation des pratiques et la mise en cohérence des fonctionnements. Il assure le lien avec les autorités de tarification et les partenaires institutionnels de l’association. Il soutient la vie associative et met en œuvre la politique et les orientations de celle-ci pour les établissements qu’elle gère. Le siège est le garant du projet associatif et de son développement sur le plan déontologique et professionnel.
Les missions du siège social de l'APAJH du Tarn
Le siège social de l’APAJH du Tarn a pour mission d’ensemble de développer toutes les actions utiles à l’élaboration, la mise en œuvre et l’actualisation des projets d’établissements, tenant compte des adaptations nécessaires des moyens, et concourant à l’amélioration de la qualité du service rendu.
L’équipe du siège social est animée par des valeurs de bienveillance, de respect, de créativité, d’autonomie, d’engagement et d’équité. Ces valeurs sont portées et sous-tendues par une éthique que nous partageons au sein des établissements de l’APAJH du Tarn.
Ainsi, le siège social contribue au développement, à la reconnaissance et au rayonnement des établissements et services et de l’association, et déploie pour ce faire des outils de communication et de promotion de ses valeurs et réalisations.